lundi 14 juin 2010

Grand Raid des Pyrénées (Vielle-Aure) 2010 : Defi sportif de Ronald Tintin

Bonjour à toutes et tous !!




Après de longs mois de démotivation où j’avais beaucoup de mal pour courir, je suis déjà content de retrouver le sourire et l’envie de faire un peu plaisir en courant !!!



A présent, la motivation est là et je vais prendre la course à pied plus au sérieux avec le Grand Raid des Pyrénées qui sera un sacré défi sportif pour moi parce que je vais tenter de doubler la distance et le dénivelé de ma première course à la montagne (juillet 2009) :



1) Faire le double de la distance de ma dernière course en montagne, c’est-à-dire passer de 80 à 160 km.

2) Réussir le double du dénivelé de la dernière course en passant de 4800m D+ à 10 000mD+.



Nom de l’épreuve : Le Grand Raid des Pyrénées (GRP)


Distance : 160 km


Dénivelé : 10 000 m D+


Date : 27, 28 et 29 août 2010


La suite sur le site : http://www.ronaldtintin.com/23.html

Ronald Tintin

Aucun commentaire: