jeudi 17 mars 2011

6h de Buc 2011 : Ronald Tintin fait l’impasse en faveur de la Tour Eiffel !!!

C’est bien vrai ce vieux proverbe:




« La nuit porte conseil ! »



En me réveillant donc ce matin vers 4h après une vision, je pense qu’il est sage que je ne me déplace pour les 6h de Buc. De la récupération avant tout avant tout à l’approche de mon RDV avec la Tour Eiffel qui m’a tant manqué ;-)



Pour ma dernière sortie longue, je voulais faire un petit tour sur les 6h de Buc qui auront lieu le dimanche 20 mars 2011. Etant donné que j’aimerais arriver sereinement sur l’Eco Trail de Paris qui se déroulera le samedi 26 mars 2011 parce que je ne sous-estime pas la distance et encore moins le niveau très élevé des concurrent(e) s, je me concentre donc sur Paris City parce que c’est plus passionnant pour moi de faire 80 km avec 1500 m D+. PARIS IS MAGIC !!!



Les 6h de Buc est une course sympa sur circuit varié, mais je préfère ne pas me pas me déplacer parce que c’est l’Eco Trail de Paris que j’ai choisi pour être la première course d’ultra de ma saison 2011. Rien ne vaut la Tour Eiffel !!!



A 6 jours de l’Eco Trail de Paris qui va être intéressant pour le niveau, j’économise mes forces pour cette belle aventure…



A priori, je ne vise rien du tout sur l’Eco Trail de Paris comme je le répète depuis le début, à part celui de franchir la ligne d’arrivée …



A très bientôt pour la suite ;-)



Ronald Tintin

Enregistrer un commentaire