jeudi 23 février 2017

Virtuality Paris 2017 : le salon dédié à la réalité virtuelle. Les 24, 25 et 26 février 2017 (1ère édition), Le CENTQUATRE - Paris

Virtuality Paris 2017 : le salon dédié à la réalité virtuelle. Les 24, 25 et 26 février 2017 (1ère édition), Le CENTQUATRE - Paris
Save the date and the place to be “Virtuality Paris 2017 : le salon dédié à la réalité virtuelle.

 

La première édition de Virtuality Paris, le salon de la réalité virtuelle se tiendra à Paris du 24 au 26 février 2017, au Le Centquatre – Paris.

 

Contenus, technologies, usages, Virtuality vous permet de voir le monde sous un nouvel angle : celui du virtuel !

 

Tout comme l’arrivée des smartphones il y a quelques années, la réalité virtuelle promet de bouleverser nos modes de vie et de s’intégrer dans notre quotidien d’ici à 2020. Education, santé, culture, loisirs, commerce, industrie... La réalité virtuelle offre de nouvelles opportunités que ce soit d’un point de vue grand public ou professionnel. Le marché devrait atteindre 1 milliard de dollars d’ici la fin de l’année et la France est un acteur très dynamique en termes de création de contenus.

Pour comprendre ce que cela va changer et quelles peuvent en être les applications, la première édition du Salon Virtuality Paris présente le meilleur de la VR pour tous les secteurs et sous toutes les formes.
Que ce soit pour s’amuser, découvrir, ou bien encore rencontrer, travailler, développer, Virtuality propose 3 jours de partage, de démonstrations, de tests et d’échanges. 

 

Un salon ouvert à tous !
Durant 3 jours, le CENTQUATRE PARIS va prendre des allures de pôle d’innovation. Si le premier jour du salon sera dédié aux professionnels, il ouvrira ses portes au grand public durant tout le week-end (samedi 25 & dimanche 26 février). Entertainment, marketing, sales, design, immobilier, retail, tourisme, éducation, santé...

Virtuality Paris c’est l’occasion pour les professionnels et le grand public :
-         de tester sur un espace d’exposition les grandes ruptures technologiques qui pourraient
-         réinventer notre quotidien.
-         de participer à des conférences et des échanges autour des différents secteurs d’activité concernés par cette «quatrième vague technologique»

 






Pour avoir plus d’informations :





Ronald Tintin, Fondateur de Super Professeur 
"www.SuperProfesseur.com , Spécialiste du soutien scolaire, du marketing, conseil aux entreprises et entrepreneurs, marketing, du coaching, des cours en ligne et de la formation professionnelle"

Enregistrer un commentaire