mardi 24 mai 2011

6h de Cosne sur Loire 28 mai 2011 : Ronald Tintin participe à la 2ème édition pour soutenir l’Association « Mots pour maux d’enfants ».

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)




Je serai présent surtout par solidarité envers l’Association Cosnoise « Mots pour maux d’enfants ».



Je vais tranquillement pour les 6h de Cosnes. Je prends cela pour un très bon entraînement dans une ambiance très conviviale.



Mon objectif :



N’étant pas un coureur d’ultra, je serais déjà bien content de faire 55-60 km. Pour moi, ce serait déjà un exploit. Le point positif est que l’abandon n’existe pas sur une course horaire de 6h.





Présentation du 6h de Cosne (58)



Le samedi 28 mai 2011, l’UCS Athlétisme organise pour la 2ème édition Les « 6 heures de Cosne » de 10h à 16h au parc des Sports Raphaël Giraux de Cosne.



Cette organisation, se veut également particulière par le soutien que nous souhaitons apporter à l’association Mots pour maux d’enfants. « Pour les familles d'enfants pas comme les autres mais qui, comme les autres, sont des enfants ! »



Mots pour maux d’enfants est une association Cosnoise créée le 21 Octobre 2007. Elle a pour objet : La réunion des familles dont l'enfant a été touché par une maladie, un accident ou un handicap. Une partie des droits d’inscriptions sera reversée à l’association « Mots pour Maux d’enfants ».

A la suite des 6 heures, dès 16h les enfants handicapés ou non pourront participer ensemble à différents ateliers pour découvrir l’athlétisme en s’amusant. L’animation finira par un goûter offert par l’association.



Retrouvez sur le site toutes les informations concernant les 6 heures de Cosnes Sur Loire, règlement et bulletin d’inscription :



http://cosneathle.free.fr





Ronald Tintin

Enregistrer un commentaire