samedi 27 août 2011

24h d’Arcueil : un dernier défi sur l’ultra pour Ronald Tintin


Samedi 27 août 2011,





Hello très chères lectrices et lecteurs;-)



Comme  mon objectif ne porte pas sur l’ultra, je serai  finalement  présent sur les 24 heures d’Arcueil qui auront lieu le samedi 1er octobre à partir de 11h et le dimanche 2 octobre jusqu’à 11h sur une piste de 400 m.



Sans m’entraîner pour ces 24h d’Arcueil parce que cela n’a rien à voir avec une préparation 10 km où l’objectif est de courir vite pour être compétitif, je serai juste ravi de pouvoir courir sur la piste de 400 m un petit peu….





Jeudi 14 juin 2011



J’ai bien reçu un mail au sujet de mon inscription pour les 24 heures d’Arcueil vers 5h du matin:



« Bonjour,

Nous vous remercions de votre inscription à notre course de 24 heures sur piste d'Arcueil qui aura lieu le 1er et 2 octobre 2011. »



Pour rassurer tout le monde, je n’ai rien dit. Un peu plus de 2 mois après, il fallait que je l’annonce…en m’engageant que j’irai cool sur ces 24 heures d’Arcueil ;-).





Objectif :



Préserver le corps en évitant de puiser dans l’organisme reste l’unique objectif !



En faisant l’impasse sur ces 24h d’Arcueil, je vais sans doute avoir besoin de souvent m’asseoir pour me reposer et probablement  dormir un minimum. De la récupération avant tout quoi !!!



N’étant pas préparé pour courir lentement, j’essayerai de faire de mon mieux en marchant et on verra bien…



En attendant le samedi 1er octobre pour ces 24 heures d’Arcueil, n’hésitez pas à suivre le début en douceur de ma vraie première préparation sérieuse pour le 10 km en octobre !!!



A bientôt pour la suite de l’aventure ;-)



Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire