jeudi 26 janvier 2012

Championnats régionaux de cross et préparation 15 km de Charenton 2012: entraînement du dimanche 22 janvier du marathonien Ronald Tintin !!!

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)


Paris, dimanche 22 janvier 2012

Ce matin vers 10h, j’étais ravi à l’idée de courir dans le bois de Vincennes !!!



Etape 1 : Footing d’échauffement en prenant le temps de discuter et trottiner juste en face du château à l’entrée du parc Floral ;-)



Durée : 38’

Distance : 6,50 km

Vitesse moyenne : 10 km/h

Calories : 410



Etape 2 : Accélération sur un parcours avec des montées/descentes



Durée : 26’25’’

Distance : 7 km

Vitesse moyenne : 16,1 km/h

Calories : 441



Etape 3 : Accélération sur un parcours plat



Durée : 8’42’’

Distance : 2,50 km

Vitesse moyenne : 17,1 km/h

Calories : 158



Etape 4 : Footing de récupération



Durée : 13’29’’

Distance : 2,50 km

Vitesse moyenne : 11,1 km/h

Calories : 159





Sensations pendant la séance



Belle sortie de 1h25 pour 18 km dans le bois de Vincennes!!!C’était un peu embêtant les montées même si je sentis que cela va bien mieux, mais super les descentes !!!





Le fait d’avoir été qualifié pour les championnats régionaux de cross m’a motivé pour m’entraîner un peu plus cette semaine.





Sensations pendant la séance



Belle sortie de 1h25 pour 18 km dans le bois de Vincennes!!!C’était un peu embêtant les montées même si je sentis que cela va bien mieux, mais super les descentes !!!





Le fait d’avoir été qualifié pour les championnats régionaux de cross m’a motivé pour m’entraîner un peu plus cette semaine et c’est super ;-)





Les Aventures de Ronald Tintin

Aucun commentaire: